LICENCES 2017-2018 !

4 juillet 2017 - 13:18

La licence se dématérialise !!!!!

Cela veut dire que les personnes ayant eu une licence sur l'année 2016/2017 peuvent la renouveler en ligne !

Il vous suffit de me transmettre votre adresse mail par sms avec nom/prénom au 06.83.96.55.04 ou à esbb@outlook.fr et vous recevrez un mail intitulé "Votre inscription FFF" qui vous explique toute la démarche à suivre :

- questionnaire médical en ligne (téléchargeable si besoin d'aller chez le médecin)

- renseignement de vos coordonnées,

- envois des pièces jointes directement de chez vous (photo, carte d'identité..)

- signature électronique.

Et puis c'est tout !!

Vous pourrez finaliser votre inscription en apportant à Jennifer le mercredi les enveloppes ainsi que le règlement de votre licence.

PS : Pour les nouveaux joueurs ou joueurs mutés, l'utilisation du format papier est encore requise avec la nécessité de se rendre chez le médecin.

Bonne journée à tous.

Pauline, secrétaire.