Une montée en 2ièm division !!!

30 mai 2016 - 20:55

Une belle récompense pour l’équipe B !

Félicitations à cette belle équipe B, ambassadrice de l'ESBB saison 2015-2016. Elle a su acquérir la montée en 2ièm division sur l'ultime journée de championnat.

Une performance obtenue sur la durée avec une régularité dans les résultats permettant de se trouver 4ièm du championnat A de 3ièm division. Avec les équipes de La Graverie et d'Ajon qui ne peuvent pas monter au niveau supérieur c'est donc Coulonces et Beny qui se retrouveront en 2ièm division la saison prochaine.

Des résultats venus en grande partie grâce à la qualité de l'effectif et de ces joueurs mais surtout grâce à l'état d'esprit affiché depuis le début de saison. La preuve que le travail ne paye pas toujours, peu de joueurs assidus aux entraînements mais malgré ce manque d'assiduité la récompense est là.

Bravo à tous, je suis content pour vous , vous le méritez bien.

Bravo à tous les joueurs, Christophe, Yannick, Nico, Fred, Hugo, Romain, William, Nico, Frédo, Mathieu, Loïc,Guillaume, Lucas et aux renforts réguliers, JF, Bezo, Antho et aux aides ponctuelles, Barber, Geo, Thomas, Jérôme, P'tit Lu, et dédicace spéciale à Val le capitaine valeureux combattant, Ludo le coach papa et assistante social au besoin, et j'oubli pas Martin qui a lui aussi participé à la montée.

BRAVO A VOUS TOUS !!!